Voici l'arrivée d'une nouvelle centrale qui vient tout droit du championnat universitaire aux États-Unis. Marissa Stockman est une jeune centrale âgée de 24 ans qui arrive de l'université de North Dakota. Elle mesure 1,91m et va vivre sa première expérience professionnelle au Béziers Volley dès le mois d'août pour la reprise des entraînements.
À la suite de sa signature, Marissa s'est confiée à nous.
" Mes ambitions pour ma première saison en France sont de remporter le championnat. Travailler dur sur et en dehors du terrain, apprendre des joueuses de l’équipe qui ont plus d’expérience que moi et continuer à jouer à un niveau élevé.
J'ai signé à Béziers en raison de l'histoire du club, qui a du succès et qui comptabilise beaucoup de passages de grandes joueuses lors des saisons précédentes. La ville est absolument magnifique et la France est un pays incroyable.
Pour les supporters de Béziers, je tiens à dire que je suis très excitée de faire partie de cette équipe et de découvrir l'environnement. Cela a l'air incroyable et je peux dire que l'équipe bénéficie d'un excellent soutien de la part de la communauté. "
Nous souhaitons que du positif à Marissa pour son arrivée à Béziers et rendez-vous au mois d'août.