Conditions générales de vente

Introduction

Les Billets sont soit :

  • Édités sur support papier format A4
  • Adressés sous format électronique : « E-Tickets »

Pour être valable le billet est soumis aux Conditions Générales de Vente de SPORTiNFINITE que vous avez acceptées lors de la commande.

Ce billet est non remboursable. Il est personnel, incessible et non échangeable.

Le règlement de l'achat de Billet(s) et E-ticket(s) s'effectue à la commande, en une seule fois et pour son montant total.

Conditions d'accès à la salle

Pour accéder à la salle, le détenteur doit être muni d'un billet ou d'un E-Ticket. Ce billet ou E-Ticket est uniquement valable pour le lieu, la date et l'heure précis du match. Les E-tickets peuvent être imprimés sur du papier A4 blanc, sans modification de la taille d'impression, avec une imprimante à jet d'encre ou laser. L'Acheteur devra veiller à ce que l'impression soit la plus nette possible. Le Club décline toute responsabilité pour les anomalies survenant durant l'impression des E-tickets.

D'autres supports sont également possibles, notamment les supports électroniques : téléphones portables, tablettes etc… Chaque billet ou E-ticket est unique et muni d'un code QR permettant l'accès à l'évènement à une seule personne. Si un second billet ou E-ticket identique est présenté au contrôle d'accès de la salle, le détenteur de cet exemplaire ne pourra pas pénétrer dans le salle.

Aucun billet ou E-ticket ne sera délivré à toute personne faisant l'objet d'une opposition ou d'un impayé sur la carte bancaire utilisée pour la commande auquel cas le code QR serait désactivé. Suite aux contrôles, ce billet ou E-ticket doit être conservé jusqu'à le fin de l'évènement.

Il est interdit de dupliquer ou de contrefaire ce billet ou E-ticket de quelque manière que ce soit sous peine de poursuites pénales. De même, toute commande effectuée à l'aide d'un moyen de paiement illicite pour se procurer un E-ticket entraînera des poursuites pénales et l'invalidité du E-ticket.

Toute personne refusant de se soumettre aux mesures de contrôle et de sécurité se voit refuser l'entrée à la salle sans pouvoir prétendre à un quelconque remboursement total ou partiel de son Titre d'Accès.

Limite de responsabilité du club

L'acheteur demeure responsable de l'utilisation qui est faite des billets et E-tickets, ainsi en cas de perte ou de vol ou de duplication d'un billet ou E-ticket valide, seule la première personne détentrice du billet ou E-ticket pourra accéder à l'évènement. Les billets ou E-billets perdus, volés ou détruits ne sont ni échangés ni remboursés.

Organisation du match : Le match reste sous la responsabilité de l'organisateur. L'acquisition de ce billet ou E-ticket implique l'adhésion au règlement intérieur du lieu de l'évènement et/ou de l'organisateur. En cas d'annulation ou de report du match, le remboursement de ce billet ou E-ticket, hors de frais de location, et frais annexes (transport, hôtellerie, etc.) sera soumis aux conditions de l'organisateur qui perçoit les recettes de la vente des billets et E-tickets.

Ajouter un partenaire

1. Structure

2. Réprésentant légal

3. Convention

4. IBAN

* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire
* champ obligatoire

Ajouter une personne

1. Personne

Ajouter une entreprise

1. Structure

2. Réprésentant légal

* champ obligatoire
* champ obligatoire