Le Béziers Volley est heureux d'annoncer l'arrivée d'Éva Elouga dans l'effectif des Angels pour la saison 2025/2026. En provenance du Pays d'Aix Venelles, la centrale de 1,92m apportera toute sa puissance et son expérience dans le groupe biterrois dès le mois de septembre.
Âgée de 25 ans, Éva est actuellement en pleine préparation avec l'équipe de France pour les championnats du monde qui se dérouleront en Thaïlande dans les prochaines semaines. Un nouveau défi de taille pour une joueuse qui ne cesse de monter en puissance ces dernières saisons.
Son arrivée à Béziers est prévue à l'issue des championnats du monde, où elle rejoindra l'effectif biterrois en même temps qu'un autre visage du groupe France : notre nouveau statisticien Romain Guivarch, lui aussi engagé dans le staff des Bleues.
Éva s'est confiée à la suite de sa signature à Béziers :
" J'ai fais le choix de venir à Béziers parce que ça a toujours été un club de cœur j'avais eu l'opportunité de faire la coupe de France M20 à l'époque, même si nos chemins se sont séparés entre temps je me retrouve finalement ici, c'était peut être le destin.
C'est un club avec beaucoup d'ambitions et de professionnalisme, le côté famille je trouve que très peu de clubs partagent ces valeurs là. Béziers est un grand du championnat français, champion de France, vainqueur de la coupe de France ça prouve que c'est un club qui prône l'exigence et l'atteinte du haut niveau.
J'ai hâte de rejoindre ce nouveau groupe j'attends de cette saison une qualification en coupe d'Europe ou une ligue des champions, j'y crois donc maintenant il faut s'en donner les moyens. "
Le club se réjouit de l'arrivée d'Éva, qui viendra renforcer un secteur offensil de taille déjà prometteur et incarnera l'ambition sportive des Angels pour cette nouvelle saison en championnat et en Coupe de France.