Le Béziers Volley est heureux d'annoncer le retour de Pauline Martin pour la saison à venir.
Bien connue du public biterrois, la passeuse formée au club a porté les couleurs des Angels entre 2013 et 2018. Béziers est d'ailleurs le premier club à lui avoir donné sa chance au niveau professionnel.
Après cette première aventure en rose et bleu, Pauline a poursuivi sa carrière à travers l'Europe avec des expériences en Finlande, au Portugal et en Hongrie, avant de retrouver les championnats français avec Quimper, en Saforelle Power 6 puis en Élite.
Forte de toute l'expérience acquise au fil des saisons, Pauline revient aujourd'hui dans son club de cœur avec l'envie d'apporter son vécu, son leadership et toute son énergie au collectif biterrois.
" Je suis très contente de revenir là où tout a commencé ! Je suis la même personne mais plus la même joueuse qu'au début. C'est très excitant pour moi de revenir jouer pour Béziers, mon club de cœur !
J'ai hâte de commencer la saison et de vivre une nouvelle expérience qui sera, j'en suis sûre, différente de mes premières années ici.
Je veux apporter l'expérience que j'ai pu acquérir ces dernières saisons à l'équipe et tout donner pour obtenir le meilleur résultat possible.
J'ai hâte de retrouver tous les supporters biterrois et la belle ambiance du Palais des Sports. En espérant vivre de belles émotions tous ensemble !
Aqui aqui es Besièrs ! "
Bon retour à la maison Pauline.