MANON BERNARD REVIENT À LA MAISON !

Le Béziers Volley est heureux d'annoncer le retour de Manon Bernard pour la saison à venir. Figure appréciée du club et du public biterrois, la libéro internationale française retrouve les ANGELS après avoir déjà porté nos couleurs durant deux saisons, de 2023 à 2025.

Durant son premier passage à Béziers, Manon s'est imposée comme l'une des joueuses emblématiques de l'effectif. Son engagement, sa combativité et son attachement au maillot ont marqué les supporters du Palais des Sports. Elle a notamment participé à la belle aventure européenne du club en CEV Cup, avec un parcours mémorable marqué par la double confrontation face au FC Porto en seizièmes de finale avant un quart de finale de haut niveau face aux Polonaises de Budowlani Lodz.

Si Manon n'était pas engagée dans un club la saison dernière, elle n'a jamais été très loin des ANGELS. Tout au long de l'exercice, elle est restée proche du groupe en participant régulièrement aux entraînements en tant que partenaire d'entraînement, témoignant une nouvelle fois de son attachement au Béziers Volley.

Aujourd'hui, c'est avec une motivation décuplée qu'elle effectue son retour sous les couleurs biterroises.

" Je me sens en pleine forme. Cette saison sans club m'a permis de prendre du recul, de travailler sur moi et de revenir avec encore plus d'envie. Je suis reconnaissante envers le club pour la confiance qu'il m'accorde, et j'ai hâte de retrouver avec l'équipe les sensations des matchs au Palais, devant le public biterrois. "

Déterminée à retrouver les sommets avec les ANGELS, Manon affiche clairement ses ambitions.

" Personnellement je vais tout donner sur le terrain et essayer de fédérer l'équipe pour aller chercher un titre. Le Béziers Volley est un club ambitieux, profondément ancré dans la ville, avec un public qui aime les joueuses qui se battent et qui mouillent le maillot. Il y a toutes les conditions pour performer aussi bien humainement que sportivement. C'est pour ça que je suis attachée à ce club et heureuse d'y revenir. "

Son retour constitue un renfort de choix pour le collectif biterrois, qui pourra s'appuyer sur son expérience du haut niveau, sa connaissance du club et son leadership.

Enfin, Manon a tenu à adresser un message aux supporters :

" Chers supporters, vous m'avez manqué. Je suis impatiente de vous retrouver pour continuer à partager de beaux moments avec vous ! Acqui, acqui, es Béziers ! "

Bienvenue à nouveau à la maison, Manon !

Derniers articles