NORA LEGRAND S'ENGAGE AVEC LES ANGELS

Le Béziers Volley est fier d'annoncer l'arrivée de la jeune centrale française (21 ans) Nora Legrand pour la saison à venir.

En provenance des Neptunes de Nantes, la joueuse de 1,86m s'apprête à découvrir sa première saison loin de son club formateur, après plusieurs années passées à Nantes.

Considérée comme l'une des jeunes centrales les plus prometteuses du volley français, Nora arrive à Béziers avec déjà un palmarès particulièrement impressionnant malgré son jeune âge. Double élue meilleure centrale de la Coupe de France M21 en 2022-2023 puis en 2023-2024, elle a également remporté la Coupe de France professionnelle ainsi que la SuperCoupe de France avec Nantes.

Sur la scène européenne, la jeune centrale a aussi participé au superbe parcours nantais en Challenge Cup lors de la saison 2023-2024, conclu par une médaille d'argent. Plus récemment, Nora a remporté le championnat Élite 2025-2026, la deuxième division française, confirmant encore un peu plus sa progression et son potentiel.

Travailleuse, ambitieuse et déterminée, Nora rejoint les Angels avec l'envie de franchir un nouveau cap dans sa carrière.

" En arrivant à Béziers mon objectif est de me prouver à moi-même que je suis capable d'évoluer dans un environnement différent et de performer dans une nouvelle équipe. Quitter Nantes après autant d'années n'est pas anodin puisque c'est ce club m'a beaucoup apporté autant humainement que sportivement mais je suis prête à relever le défi biterrois qui m'attend. "

Impatiente de découvrir son nouveau collectif, la jeune centrale croit pleinement au projet biterrois.

" J'ai très envie de rencontrer mes coéquipières et de voir comment "la mayonnaise va prendre". L'équipe a un projet ambitieux avec beaucoup de qualité donc j'ai hâte de commencer à travailler sous les couleurs de Béziers. "

Nora a également déjà entendu parler de l'ambiance du Palais des Sports et des supporters des Angels.

" À chaque fois que j'ai entendu quelque chose sur les supporters de Béziers c'était pour dire qu'ils étaient à fond derrière l'équipe quoi qu'il arrive, qu'ils étaient investis à 100% et surtout qu'ils faisaient un maximum de bruit. J'ai donc hâte de découvrir l'ambiance qu'ils vont mettre et de partager de superbes émotions avec eux. "

Le Béziers Volley souhaite la bienvenue à Nora et a hâte de la voir évoluer sous les couleurs des Angels.

Derniers articles