NOS ANGELS S'INCLINENT CHEZ LE LEADER

En déplacement ce samedi sur le parquet de Mulhouse, leader invaincu de la Saforelle Power 6, les ANGELS du Béziers Volley ont livré une prestation pleine de courage et d'intensité. Malgré la défaite 3 sets à 1, les joueuses de Fabien Simondet peuvent sortir la tête haute de cette rencontre comptant pour la 18ème journée du championnat.

Face à une formation mulhousienne solide et sûre de ses forces, les Biterroises ont su répondre présentes, rivalisant dans l'engagement et faisant douter à plusieurs reprises l'armada alsacienne. Appliquées dans le jeu, combatives en défense et solidaires jusqu'au dernier point, les ANGELS ont montré un visage séduisant et confirmé leur capacité à tenir tête aux meilleures équipes du championnat.

Si le leader a finalement su faire parler son expérience pour s'imposer, Béziers a démontré qu'il faudra compter sur ses joueuses dans la course aux premières places. Cette performance confirme la dynamique positive du groupe, malgré le résultat final.

Actuellement 6èmes du classement, les ANGELS auront l'occasion de rebondir dès ce samedi 31 janvier à 20h, avec la réception de Chamalières au Palais des Sports. Un rendez-vous important pour retrouver le chemin de la victoire et recoller au Top 5 du championnat.

Plus que jamais, le soutien du public biterrois sera essentiel pour pousser les ANGELS vers un succès précieux à domicile.

Derniers articles