VALERIN SERA TOUJOURS BITERROISE LA SAISON PROCHAINE !

Le Béziers Volley est fier d'annoncer la prolongation de sa centrale internationale colombienne Valerin Carabali pour une deuxième saison consécutive sous les couleurs des ANGELS !

Arrivée la saison dernière dans l'effectif biterrois, Valerin a rapidement su s'imposer grâce à son énergie et son état d'esprit irréprochable. Véritable point d'ancrage au centre du filet, l'internationale colombienne continuera d'apporter toute son intensité et son expérience au collectif des ANGELS pour cette nouvelle saison.

Très attachée au club et au groupe, Valerin affiche déjà de grandes ambitions pour l'exercice à venir :

" Mes principaux objectifs pour la saison prochaine sont de progresser chaque jour, rester régulière et aider l'équipe à obtenir de grands résultats. Je veux aussi continuer à construire une forte alchimie avec mes coéquipières et accomplir de belles choses ensemble en tant que club. "

La centrale colombienne a également tenu à adresser un message aux supporters biterrois, toujours présents derrière les ANGELS :

" J'espère que les supporters continueront à nous soutenir avec la même passion et la même énergie à chaque match. Leur soutien fait une énorme différence pour l'équipe, surtout dans les moments difficiles. "

Cette prolongation confirme la volonté du Béziers Volley de conserver un effectif compétitif et soudé à l'approche de cette nouvelle saison. Les ANGELS pourront compter sur la détermination et la combativité de Valerin Carabali pour continuer à faire vibrer le Palais des Sports.

L'aventure continue ensemble… Vamos ANGELS !

Derniers articles